samedi 7 novembre 2009

le Baiser de Gustave Klimt: tapisserie murale (reproduction du tableau )

le Baiser, tapisserie murale du tableau de Gustave Klimt




allposter


La reproduction du chef d'œuvre de Klimt

Le Baiser est une tapisserie murale rendant hommage au tableau de Gustave Klimt.
Cette reproduction de l'un des plus célèbres tableaux du 20e siècle reste fidèle à l'émotion dégagée par l'oeuvre du peintre symboliste.
L'étreinte et la passion amoureuse sont les forces vitales qui font de cette tapisserie murale une œuvre exceptionnelle.

Cette tapisserie murale et d'autres oeuvres de Gustav Klimt sont  disponibles sur allposter .

 Peint en 1906, le baiser est certainement l'une des oeuvres les plus célèbres de Klimt.
Le peintre symboliste autrichien (1862-1918) est l'un des représentant les plus célèbre de l'Art Nouveau.
Le baiser est considéré comme l'oeuvre majeure de sa "période dorée".

Tapisserie murale de qualité

Cette tapisserie murale de belle facture est fabriquée aux Etas-Unis par des artisans qualifiés, ils utilisent des métiers à tisser Jacquard et du fil de coton avec des accents d'or.
Une tige de fer et un fleuron sont inclus, en plus du supports et du matériel nécessaire pour l'accrocher facilement.

Vidéo des tableaux de Klimt:

Voici une vidéo des plus belles oeuvres de Gustav Klimt (certaines reproductions sont disponibles en tapisserie murales):



Reproductions, affiches, tableaux et tapisserie murales de Klimt (boutique):


:Les reproductions des tableaux de Klimt sont proposées sur allposter.
La boutique propose des affiches, des tableaux ou des tapisseries murales des principaux chefs d'oeurves de Gustav Klimt.

boutique:
allposter


S'abonner au blog de la Tapisserie murale par Email

autres articles:
atelier tapisserie murale au musée de la renaissance
article sur la boutique de tapisserie murale allposter

1 commentaire:

  1. Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. decoration murale

    RépondreSupprimer

 
over-blog.com