dimanche 19 juillet 2009

Le blog de la tapisserie murale

Un blog consacré à la tapisserie




Les passionnés de Tapisserie ont désormais leur blog.
Ce blog sera consacré en grande partie à la tapisserie murale mais je m'autoriserai quelques échappées sur des sujets voisins (historiques, décoratifs, ornementaux...).

Je conçois ce blog d'abord comme un guide d'achat / shopping.
Je délivrerai des conseils aux acheteurs de tapisserie, présenterai des modèles originaux ou classiques. Je vous présenterai des boutiques en ligne.

J'essaierai de sortir des sentiers battus pour vous présenter des tapisseries originales ou équitables, des tapisseries réalisées par des artistes contemporains ou des artisans de Mongolie.
Rassurez-vous, je n'oublierai pas les classiques.

Je suis ouverts aux propositions, n'hésitez pas à réagir dans les commentaires.
Ce blog est d'abord le vôtre.

S'abonner au blog de la Tapisserie murale par Email

Voir la tapisserie Symphonie en rouge et kaki I de Laurie Maitland (boutique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
over-blog.com